Editions numérique d'Art et Essai/e
Enveloppe
Lien Facebook

La sélection générale

Bande-annonce

Bonus

Pour les fous d'aventures : 'Adjudant Mansaud'. Histoire stylée : 'Araldus' (best-seller). Du style again avec : '70 les turbulences d'une époque'. Les polars de Loiret. Dans la coll 'Essai/e pour voir, des trouvailles.

La collection 'Essai/e pour voir'

Bande-annonce

Bande-annonce

Les polars de J-Luc Loiret

70, LES TURBULENCES D'UNE ÉPOQUE EN PROVINCE

Jef Pissard

couverture du livre 70, LES TURBULENCES D'UNE ÉPOQUE EN PROVINCE


Dans l'ambiance des années 70 dans un village de France... Jean-Daniel aime Paul. Paul l'aimait. Raphaël aime Lydie, à sa façon – c'est sa femme. Lydie l'aime en retour, peut-être ! Michel aime Dieu, assurément. Lydie aime Michel, cela paraît difficile. Michel aime Lydie, cela semble encore moins facile. Dieu aime tout le monde, cela va de soi !? Oui, mais voilà... !!!

L’histoire s’inspire de personnages et de situations du réel.

Ce livre est un livre de suspens social.


« Un roman élégant »

« La lecture, rendue agréablement cadencée par le phrasé poétique moderne du style, perm...

À L'AFFICHE : ARALDUS

David Pascaud

couverture du livre À L'AFFICHE : ARALDUS


Voyage en Terres sauvages du Moyen Âge

Dixième siècle ! Araldus, petit seigneur au service d’un puissant comte, organise son existence autour d'un modeste castrum en bois. Il veut se forger un nom, une place, un destin. Comment briser les normes établies par les rois, la nature et les dieux ? Comment marquer l'esprit des hommes et devenir le seul maître de sa vie ? Ses seules armes : un corps prêt à toutes les violences, son intelligence, et les remuements d'une société médiévale en pleine ébullition. Un récit de rêves et d'ambitions, mais aussi de renoncements et de compromissions. Une histoire humaine. De David Pas...

L'ÉDUCATION CONJUGALE

Jef Pissard

couverture du livre L'ÉDUCATION CONJUGALE


Roman d'aventures intra conjugales. Les rouages des relations hommes femmes que, finalement, chacune chacun connaît bien mal. Sourire, rire, et petite larme assurés !

Le pitch : Si Woody est instable, il a des circonstances atténuantes. Son père disparu trop tôt était un artiste fou chez Disney. Et sa mère, qui vit dans le souvenir de son époux qui en a toujours aimé une autre, est neurasthénique et coule des jours erratiques dans un château de retraite en Suisse. Woody, lui, aime Dana et veut absolument devenir le mari auquel elle aspire. Stable dans un emploi qu’il n’a pas encore trouvé, et stable dans l’expre...

ContactMentions légalesAdministration